59% des Français achètent en ligne. Mais 11% des entreprises françaises vendent en ligne !

Ne restez pas à poil sur le digital !

En pleine transformation digitale, votre entreprise doit rester compétitive et s’adapter. Mais certains de vos collaborateurs se sentent parfois « à poil » sur le digital ? Soyez acteur du changement : formez vos collaborateurs, et formez-vous si nécessaire !

Les CCI Nord de France s’associent à Coorpacademy pour vous proposer une formation en ligne adaptée à vos besoins, accessible, ludique et souple. Bénéficiez d’une offre spéciale : toute la formation à 33,33€ HT au lieu de 66, 67€ HT (accès individuel, valable 1 an) !

Gérer sa présence sur les réseaux sociaux, les enjeux du Big Data, les bonnes pratiques des sites d’e-commerce… vous saurez tout sur 15 thèmes incontournables du digital !

Offrez à vos collaborateurs l’opportunité d’apprendre de façon ludique, à leur rythme et selon leurs envies. Notre communauté de 300.000 apprenants peut attester l’efficacité de notre méthode.

Commencez dès maintenant une discipline gratuitement. Il suffit de 5 minutes pour démarrer !

La formation innovante et ludique de Coorpacademy couvre les aspects essentiels de la culture digitale en 14 thèmes incontournables avec des quizz et plus de 200 courtes vidéos. Déjà éprouvée par 200 000 apprenants et 30% des entreprises du Cac 40, elle vous permet d’apprendre quel que soit votre niveau, à votre rythme.

Testez gratuitement 1 module sur coorpacademy.com/ccin

Pour aller plus loin, profitez de notre offre à 50% avec le code promo ccin16
33.33 € HT/personne, au lieu de 66.67 € HT pour suivre l’ensemble de la formation

Suivez-nous sur Twitter avec #apoilsurledigital